notoriété accrue

afin de toucher un public-cible dans un environnement spécialisé et sur des moments de vie.

impact renforcé

sur votre cible grâce à notre approche omnicanale combinant publicité sur des médias traditionnels et digitaux.

Fidélisation
de vos clients

en renforçant votre image de marque et en créant une association positive avec votre entreprise dans l’esprit des consommateurs.

tv segmentée.

radio.

publi-rédac.

dooh.

tv segmentée.

La TV segmentée (TVS) permet de cibler les annonces télévisées à un public spécifique en utilisant des données démographiques, comportementales et de localisation. Cela offre une diffusion plus efficace et pertinente des annonces, augmentant ainsi leur impact sur les consommateurs ciblés. La TVS est une opportunité pour les annonceurs de se connecter avec leur public cible en utilisant de la data pour diffuser les spots télévisées les plus pertinentes pour eux.

radio.

La radio linéaire et digitale sont des leviers de communication et de marketing très efficaces pour atteindre et fidéliser une audience ciblée.
En diffusant des spots publicitaires sur des stations de radio linéaire ou sur des supports de radio digitale tel que l’ordinateur, le smartphone ou la tablette, vous pouvez sélectionner les programmes et les moments de diffusion les plus pertinents pour votre cible, ce qui vous permet de maximiser l’impact de votre message publicitaire.

publi-rédac.

Le publi-rédactionnel est particulièrement adapté pour les entreprises souhaitant communiquer de manière originale auprès de leur cible. En publiant des articles de presse sponsorisés sur des supports reconnus et en affinité avec votre audience, vous augmentez votre visibilité et votre notoriété tout en véhiculant un message publicitaire de manière crédible et percutante.
Nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour élaborer des stratégies de communication innovantes et efficaces qui vous permettront de développer votre visibilité et votre notoriété auprès de votre audience cible.

dooh.

Le DOOH (Digital Out-Of-Home) est une technique qui consiste à diffuser des messages publicitaires percutants et impactants sur des écrans digitaux en extérieur, tels que des panneaux d’affichage, des bornes interactives ou encore des écrans de bus. Cette technique permet de diffuser des messages publicitaires de manière dynamique et interactive auprès d’une audience ciblée, en fonction de l’emplacement et du moment de diffusion.

étude de cas : la Maif souhaitait apporter plus de visibilité à son film initialement promu sur les réseaux sociaux. Manitoba a lancé une campagne de TV segmentée sur les chaines du Groupe TF1.

Le ciblage touchait uniquement les téléspectateurs avec un abonnement professionnel afin de respecter une audience B2B.

résultats

+450K

impressions

4

Taux de répétition

+98%

taux de complétion