we are.

programmatique

soyez visible

Atteignez votre audience sur plus de 90% de l’inventaire Francais.

granularité
de ciblage

avec la possibilité de combiner de la data en 1st et 3rd party pour s’adresser à la bonne personne au bon moment.

optimisation
en temps réel

en capitalisant sur des algorithmes et la data pour enchérir sur les emplacements qui comptent réellement.

display.

vidéo.

audiences.

veille qualité.

display.

La publicité programmatique display est un type de publicité automatisée qui s’affiche sous forme de bannières ou de pop-ups sur des sites web ou des applications. Nous capitalisons sur la data en 1st et 3rd partie pour affiner nos campagnes. Nos DSP (DV360 & Yahoo) nous permettent d’afficher en temps réel un message sur les personnes qui comptent réellement et ainsi enchérir au bon moment sur les plus grands médias français.

vidéo.

La publicité programmatique vidéo est diffusée sur les plus grands sites médias
ou plateforme de streaming comme YouTube, Netflix ou encore MyTF1, live ou à la demande. La diffusion s’effectue selon ces trois placements :

Pre-roll.
Les annonces pre-roll sont des annonces publicitaires
qui sont diffusées avant le début d’une vidéo.

Mid-roll.
Les annonces mid-roll sont des annonces publicitaires
qui sont diffusées au milieu d’une vidéo.

Post-roll.
Les annonces post-roll sont des annonces publicitaires
qui sont diffusées à la fin d’une vidéo.

audiences.

Les audiences sont définies en fonction de différents critères, tels que l’emplacement, le comportement de navigation, les intérêts et les données démographiques, celles-ci définiront la qualité du trafic sur votre site.
Dans cette optique nous construirons des listes de ciblage (whiteliste) sur mesure en affinité, intêrets et contextuel.

veille qualité.

Notre veille qualité vous garantit une diffusion optimale de vos annonces programmatiques sur les sites, apps et plateformes qui correspondent le mieux à votre audience cible. Nous veillons à ce que vos annonces soient placées de manière stratégique et diffusées aux moments opportuns, tout en contrôlant la répétition et la performance de celles-ci.

étude de cas : depuis 2019, sur le marché des assurances BtoB, MAIF souhaite un accompagnement pour renforcer les fondamentaux stratégiques et opérationnels de sa communication BtoB.

De la programmatique en passant par le social Ads, le Print, la TV et le DOOH, Manitoba gère l’ensemble du budget communication de l’entité B2B.

Objectif : Gagner en visibilité et notoriété sur une offre récente tout en optimisant la conversion on-site.

résultats

+200%

d’impression

+105%

de trafic

+30%

de souscription