référencement
payant

Les campagnes Search Ads génèrent rapidement du trafic qualifié vers votre site avec un objectif de conversions

stratégies
d’optimisation

L’optimisation s’effectue par une analyse du marché, un benchmark concurrentiel et une recherche sémantique poussée via nos outils.

reporting
automatisé

Nous déployons des reportings personnalisés et co-construits afin d’exploiter au mieux vos données sectorielles.

google ads.

search.

display & youtube.

shopping.

apps.

google ads.

Google Ads offre une variété de solutions publicitaires pour atteindre les consommateurs en ligne, y compris les annonces de recherche, les annonces display et de vidéo Youtube ainsi que le réseau partenaire, les annonces de shopping, ainsi que les annonces Apps via les campagnes Google App et les annonces Apple Search.
En utilisant ces différentes options, les annonceurs peuvent maximiser leur visibilité et atteindre les utilisateurs sur les plateformes mobiles et les moteurs de recherche.

search.

La sélection des mots clés appropriés peut déterminer le succès d’une campagne en ligne. Le contenu de l’annonce doit être clair et attractif, tout en restant cohérent avec le contenu de la page d’atterrissage.
Une combinaison judicieuse de méthodes d’enchères manuelles et automatisées peut optimiser les coûts tout en maintenant la qualité des annonces et en permettant une analyse en temps réel pour une amélioration continue des performances.

display & youtube.

Les campagnes display & Youtube vous permettent de toucher une audience pertinente à l’aide d’annonces visuellement engageantes lorsque les utilisateurs parcourent des millions de sites Web ou d’applications. Vous pouvez ainsi atteindre vos objectifs marketing en ciblant de façon très fine votre audience

shopping.

Les annonces Google Shopping sont des annonces publicitaires en ligne qui permettent aux commerçants de faire la promotion de leurs produits sur la plateforme Google Shopping. Les annonces sont affichées sous forme de fiches produits avec des images, des prix et des informations sur les produits. Les annonces Google Shopping sont ciblées en fonction des requêtes des utilisateurs et des préférences de leur historique de recherche.

apps.

Les annonces Apps via Google Apps Campaign permettent d’atteindre les utilisateurs sur les plateformes mobiles Android et Google Play.
De même, les annonces Apple Search peuvent être utilisées pour atteindre les utilisateurs d’iOS sur l’App Store.
En utilisant ces plateformes publicitaires dédiées, les annonceurs peuvent accroître la visibilité de leur application et inciter les utilisateurs à télécharger mais aussi d’augmenter l’engagement au sein même de l’application.

étude de cas : augmentation du nombre de visites et de conversions grâce à une expérience numérique améliorée.

Recruter des salons et instituts de beauté en France afin de référencer les produits Dermalogica.

Améliorer la notoriété de la marque à travers une campagne de communication à fort potentiel auprès de ce public-cible.

résultats

+56%

gagnés en sessions

+72%

conversions

-34%

de coût par lead