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sur-mesure

qui prend en compte les particularités de votre entreprise et de votre cible. Nous mettons en place une campagne publicitaire efficace pour atteindre vos objectifs de visibilité et de conversion.

création de
contenus

Nos équipes se chargent de créer vos contenus de façon percutantes et engageantes, afin de vous démarquer de vos concurrents. L’ensemble des créas sont AB/testées et renouvelées pour maximiser les performances.

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hacking

Le service de Growth Hacking vise à accélérer votre croissance en utilisant des techniques analytiques et créatives pour identifier et exploiter les opportunités marché. Approche axée sur le ROI.

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Facebook Ads est le leader incontesté du marché, avec plus de 2,7 milliards d’utilisateurs actifs chaque mois dans le monde 40 millions en France. Grâce à ses nombreuses options de ciblage, vous pouvez atteindre précisément votre audience. Facebook Ads vous permet également de suivre en temps réel les performances de vos campagnes et d’ajuster en conséquence vos stratégies de publicité grâce au Pixel ou au tracking en Server to Server.

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Linkedin Ads est le réseau social professionnel par excellence. Avec plus de 700 millions d’utilisateurs dans le monde et 12 millions d’utilisateurs actifs mensuels en France, il est particulièrement adapté aux entreprises souhaitant promouvoir leur marque auprès d’un public professionnel. LinkedIn Ads vous permet de cibler votre audience en fonction de leur métier, de leur niveau de responsabilité, de leur domaine d’expertise et de bien d’autres critères encore.

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Pinterest Ads est un réseau social visuel qui permet aux entreprises de promouvoir leurs produits et services en publiant des images et des vidéos. Avec plus de 459 millions d’utilisateurs actifs chaque mois, Pinterest Ads est particulièrement adapté aux entreprises du secteur de la mode, du design et de la décoration. Grâce à ses options de ciblage avancées, vous pouvez atteindre précisément votre audience cible en fonction de leurs centres d’intérêt et de leurs passions.

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Twitter Ads est un réseau social microblogging qui permet aux entreprises de publier des messages courts et percutants pour promouvoir leurs produits et services. Avec plus de 192 millions d’utilisateurs actifs chaque jour, Twitter Ads est particulièrement adapté aux entreprises souhaitant diffuser rapidement des informations et des actualités. Grâce à ses options de ciblage avancées, vous pouvez atteindre précisément votre audience cible en fonction de leurs centres d’intérêt, de leur emplacement et de leurs activités sur le réseau.

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TikTok Ads avec plus de 2 milliards de téléchargements dans le monde et une audience très active en France avec 19 millions d’utilisateurs actifs chaque mois, TikTok est devenu en quelques années une plateforme de choix pour les entreprises souhaitant atteindre une audience de jeunes adultes. Les annonces sur TikTok sont diffusées sous forme de vidéos courtes, qui peuvent être ludiques et créatives pour susciter l’intérêt de l’audience avec une visibilité élevée.

étude de cas : génération de leads sur différentes cibles : cafés, bars, restaurants, hôtels…

Augmenter le volume de conversion sur le tunnel de vente (CPA) et alimenter la force commerciale de Canal+ Business avec des leads qualifiés.

Intégration de BDD 1st Party & 3rd party, look-alike, retargeting.

résultats

+200

leads par mois

+20%

conversions

divisé x3

le CPL par rapport au search